Douces résolutions

La fin d’un doux mois de janvier dans le sud, rythmé par des balades au bord de mer, des classes d’enfants envahies de cas contacts, de grands bols d’air frais en montagne et des pluies d’auto-test.

Je me réjouis à l’idée que dans moins de deux mois le printemps fleurira nos jardins et que peut-être nous pourrons nous déplacer librement et retrouver les sourires dans nos rues.

En attendant gardons les masques (qui avouons-le, tiennent le bout du nez bien au chaud), nos manteaux, nos bottines et profitons des plaisirs de l’hiver. Rentrer chez soi et déguster un bon chocolat chaud après une sortie en plein air, préparer des bons petits plats qui réchauffent les papilles… coucou les soupes et tartiflettes :)

Prendre un bain chaud avec plein de mousse, enfiler une nuisette, des grosses chaussettes et se glisser sous un plaid devant une bonne série.

Ok ça c’est la version sans enfants. Avec des petits c’est plutôt… faire couler un bain aux enfants, rester assise sur le bord de la baignoire, avoir la cuisse trempée, négocier pour qu’ils sortent de l’eau et en fonction de l’âge les bizouiller de la tête aux pieds en mettant leurs pyjamas. Profiter enfin du calme, se blottir dans leur lit et raconter une belle histoire d’aventure d’animaux qui animera leurs rêves.

Ma grande résolution de ce début d’année, c’est de voir grandir Maeloh. Depuis 4 mois, je porte ce joli bébé, je rencontre de belles personnes, des partenaires bienveillants, des influenceuses aux ventres ronds et des bébés trop mignons.  

Se faire une place sur le marché de la petite enfance à côté des « grands » est un véritable challenge, comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux, investir du temps, de l’argent, guetter le comportement des visiteurs… chutt c’est devenu une addiction. Tout cela en s’interrogeant sur les besoins des jeunes parents.

Il est temps d’élargir l’offre du concept store en proposant de nouveaux produits. Accessoires, jouets d’éveil, décoration... Restez connectés, nous allons dénicher de jolies choses pour vos tout-petits.

Prenez soin de vous etde vos proches,

Claire

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés